You are searching about Who Sings All Night Long On Monday Night Football, today we will share with you article about Who Sings All Night Long On Monday Night Football was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Who Sings All Night Long On Monday Night Football is useful to you.
John Lennon – The Misunderstood Beatle
En regardant le football du lundi soir, lors d’une soirée sans incident le 8 décembre 1980, je soignais une gueule de bois, quand j’ai entendu Howard Cosell interrompre le match avec un flash d’information. John Lennon a été abattu à New York ? Cela pourrait-il être vrai? C’était vrai. Plus tard, il a été déclaré mort. J’étais choqué. Puis mon frère, Mark, m’a téléphoné avec les nouvelles. Nous étions tous les deux fans de John Lennon.
Les Beatles, les quatre fabuleux des années 60, ont chacun reçu des descriptions de personnages ou des surnoms adoptés par leurs fans. John était le plus intelligent, Paul était le plus mignon, George était le mystérieux et Ringo était le plus drôle.
J’ai toujours pensé que la description ou le surnom du personnage de John Lennon aurait dû être surnommé le “Beatle incompris”, car il semblait toujours susciter la controverse concernant ses croyances. Il ne pouvait pas tout à fait rendre ses commentaires clairs, et les médias n’ont pas aidé.
Prenez par exemple, le commentaire qu’il a fait le 4 mars 1966, quand il a dit, “les Beatles sont plus populaires que Jésus.” Ce qu’il voulait dire, c’est que plus de gens iraient voir les Beatles que d’aller à l’église le dimanche. Ce qui était peut-être vrai. Il a un peu généralisé en rejetant la faute sur l’Amérique, alors qu’il parlait de l’Angleterre.
Lennon a été interviewé pour le London Evening Standard par Maureen Cleave, qui était une amie, et a fait une remarque improvisée concernant la religion. Lennon a dit: “Le christianisme, ira. Il disparaîtra et rétrécira. Nous sommes plus populaires que Jésus maintenant; je ne sais pas lequel passera en premier – le rock and roll ou le christianisme. Jésus allait bien mais ses disciples étaient épais et ordinaire. Ce sont eux qui le tordent qui le gâche pour moi.
Le 11 août 1966, les Beatles ont tenu une conférence de presse à Chicago, afin de répondre à la fureur croissante.
Lennon: Je suppose que si j’avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m’en serais sorti, mais il se trouve que je parlais à une amie journaliste (Maureen Cleave), et j’ai utilisé le mot “Beatles” comme une chose distante , pas comme ce que je pense – comme les Beatles, comme ces autres Beatles, comme les autres nous voient. Je viens de dire qu’ils ont plus d’influence sur les enfants et les choses que toute autre chose, y compris Jésus. Mais je l’ai dit de cette façon, ce qui n’est pas la bonne.”
Journaliste: Certains adolescents ont répété vos déclarations–“J’aime les Beatles plus que Jésus-Christ.” Qu’est ce que tu penses de ça?
Lennon: Eh bien, à l’origine, j’ai souligné ce fait en référence à l’Angleterre. que nous signifiions plus pour les enfants que Jésus, ou la religion à cette époque. Je n’étais pas en train de le cogner ou de le poser. Je le disais juste comme un fait, et c’est plus vrai pour l’Angleterre qu’ici. Je ne dis pas que nous sommes meilleurs ou plus grands, ni que nous nous comparons à Jésus-Christ en tant que personne ou à Dieu en tant que chose, ou quoi que ce soit. J’ai juste dit ce que j’ai dit et c’était faux. Ou il a été mal pris. Et maintenant c’est tout ça.
Journaliste: Mais êtes-vous prêt à vous excuser ?
Lennon: Je ne disais pas ce qu’ils disaient que je disais. Je suis désolé de l’avoir vraiment dit. Je n’ai jamais voulu que ce soit une chose anti-religieuse moche. Je m’excuse si cela vous rend heureux. Je ne sais toujours pas trop ce que j’ai fait. J’ai essayé de te dire ce que j’ai fait, mais si tu veux que je m’excuse, si ça peut te faire plaisir, alors OK, je suis désolé.
John Lennon est revenu sur le sujet plus tard cette année-là, lorsqu’il a déclaré au magazine Look que “je crois que Jésus avait raison, que Bouddha avait raison et que tous ces gens comme ça ont raison. Ils disent tous la même chose – et je Je crois ce que Jésus a réellement dit – les choses fondamentales qu’il a établies sur l’amour et la bonté – et non ce que les gens disent qu’il a dit. Si Jésus étant plus populaire signifie plus de contrôle, je ne le veux pas. plus tôt ils nous suivraient tous, même si c’est juste pour danser et chanter pour le reste de leur vie. S’ils s’intéressaient davantage à ce que Jésus – ou l’un d’entre eux – a dit, s’ils faisaient cela, nous serions tous là avec eux.
Bien qu’il y ait eu peu de réaction à sa déclaration en Angleterre, les chrétiens d’ailleurs se sont lancés dans une campagne massive pour détruire les albums des Beatles et autres accessoires. L’archevêque de Boston a admis qu’il avait probablement raison, mais beaucoup ont toujours refusé de lui pardonner.
Je peux m’identifier à sa déclaration controversée, car j’ai fait des déclarations similaires, par exemple, lorsque je passe devant un casino un dimanche, je dis : “regardez toutes ces voitures, essayez de les emballer dans une église terrain de stationnement.” Bien sûr, je voulais dire que le jeu est plus populaire que Jésus. J’espère que ce n’est pas la vérité – ici en Amérique. Suis-je en difficulté pour avoir dit cela?
Tout cela n’a pas dérangé Lennon, il a continué à utiliser des remarques religieuses dans ses chansons, l’une était Dieusorti en 1971. Les paroles sont les suivantes :
Dieu (paroles et musique de John Lennon)
Dieu est un concept
par lequel nous mesurons
Notre douleur
je le redis
Dieu est un concept
par lequel nous mesurons
Notre douleur
je ne crois pas à la magie
Je ne crois pas au I-ching
je ne crois pas à la bible
je ne crois pas au tarot
Je ne crois pas en Hitler
Je ne crois pas en Jésus
Je ne crois pas en Kennedy
Je ne crois pas en Bouddha
Je ne crois pas au mantra
Je ne crois pas en Gita
je ne crois pas au yoga
Je ne crois pas aux rois
Je ne crois pas en Elvis
Je ne crois pas en Zimmerman
Je ne crois pas aux Beatles
Je crois juste en moi
Yoko et moi
Et c’est la réalité
Le rêve est terminé
Que puis-je dire ?
Le rêve est terminé
Hier
J’étais un tisserand de rêves
Mais maintenant je renais
j’étais le morse
Mais maintenant je suis John
Et si chers amis
Tu n’as qu’à continuer
Le rêve est terminé
LA FIN
Une fois de plus, Lennon a été mal compris. Il a été rebuté par de nombreux chrétiens. J’ai toujours compris le style de Lennon. Je sentais qu’il tendait la main pour remettre en question des choses que nous n’osions pas demander. Il était un tampon entre la réalité et le faire semblant. Certains le considéraient comme menaçant. Je le considérais comme inoffensif. Bien qu’il ait dit “Je ne crois pas en Jésus.” Et il a dit : “Je ne crois pas à la Bible.” Peut-être qu’il aurait dû les laisser en dehors de la chanson, au moins pour éviter la controverse et sauver sa carrière. Mais, Lennon était Lennon, et il s’en fichait. Il disait qu’il avait la liberté de dire ce qu’il voulait dire ou de chanter ce qu’il voulait chanter. Je suis sûr que ça a nui à sa carrière. La carrière de Paul McCartney n’a fait que s’épanouir. N’ayant pas l’intention de laisser de côté George et Ringo. Leurs carrières sont restées stables.
J’ai toujours pensé qu’une chanson plus appropriée pour John Lennon aurait été…Ne me laisse pas être mal compris, écrit et interprété par un collègue musicien et ami, Eric Burdon. Il a également écrit un livre sous le même titre.
En 1973, Lennon a écrit et chanté la chanson, Imaginer, une chanson très critique mais populaire. Il a remis en question l’existence du ciel et de l’enfer et pas de religion, aussi. Cela aussi a été irrité par les chrétiens. Son message était clair pour moi. Il disait simplement que s’il n’y avait aucune de ces choses qu’il imagine, le monde vivrait en paix – comme un. Qu’y aurait-il à se battre ? Il n’y aurait pas de guerres. De nombreuses guerres concernent la religion. La chanson est tout au sujet de l’imagination. Ce n’est pas un terroriste qui veut faire sauter le monde. Les paroles sont les suivantes :
Imaginer
(paroles et musique de John Lennon)
Imagine qu’il n’y ait pas de paradis
C’est facile si vous essayez
Pas d’enfer en dessous de nous
Au-dessus de nous seul le ciel
Imaginez tous les gens
Vivre pour aujourd’hui
Imagine qu’il n’y ait pas de pays
Ce n’est pas difficile à faire
Rien d’intéressant
Et pas de religion non plus
Imaginez tous les gens
Vivre la vie en paix
Tu peux dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour vous vous joindrez à nous
Et le monde sera comme un
Imaginez pas de possessions
je me demande si tu peux
Pas besoin d’avidité ou de faim
Une confrérie de l’homme
Imaginez tous les gens
Partager tout le monde
Tu peux dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour vous vous joindrez à nous
Et le monde vivra comme un
LA FIN
Lennon a toujours été le plus franc. Certains disent qu’il était un hypocrite lorsqu’il prêchait l’amour et la paix, et non la guerre. En 1969, il a démontré ses convictions dans sa chanson écrite, Donner une chance à la paixaprès son départ des Beatles, au cours de sa carrière solo.
Il a défendu de nombreux droits et causes. C’était un militant anti-guerre. Ses croyances étaient mal interprétées et il était souvent pris pour un socialiste ou un communiste. Le président Nixon voulait qu’il soit expulsé. Lennon s’est levé et s’est battu pour son droit de rester là où il aimait être – à New York, aux États-Unis. Malheureusement, c’est aussi l’endroit où il a été tué par un fan dérangé.
Au cours de sa carrière solo, Lennon a écrit et chanté des chansons de rébellion avec ses opinions politiques. Il socialiserait avec des dirigeants anti-guerre, tels que Jerry Rubin, Abbie Hoffman et d’autres. Lennon et ses amis ont organisé un concert à Ann Arbor, Michigan, en décembre 1971, surnommé le concert “Free John Sinclair”. Sinclair était un militant anti-guerre local qui purgeait dix ans dans la prison d’État pour avoir vendu deux joints de marijuana à un flic infiltré. Lennon est apparu sur scène avec Phil Ochs, Stevie Wonder et d’autres musiciens, ainsi que le radical anti-guerre Jerry Rubin et Bobby Seale des Black Panthers. Il y avait 20 000 personnes présentes; deux jours après le concert, l’État du Michigan a libéré John Sinclair de prison. Pendant ce temps, une chanson écrite et chantée par Lennon est sortie, intitulée Jean Sinclair.
En 1972, Lennon a sorti une chanson anti-sexisme, intitulée, La femme est la nègre du monde, ce qui implique que, comme les Noirs étaient victimes de discrimination dans certains pays, les femmes l’étaient également dans le monde. Les paroles sont les suivantes :
La femme est la nègre du monde
(paroles et musique de John Lennon)
La femme est le nègre du monde
Oui, elle est … pensez-y
La femme est la nègre du monde
Pensez-y… faites quelque chose
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Si elle ne sera pas une esclave, nous disons qu’elle ne nous aime pas
Si elle est réelle, nous disons qu’elle essaie d’être un homme
En la posant on fait semblant qu’elle est au dessus de nous
La femme est la nègre du monde… oui elle l’est
Si tu ne me crois pas, regarde celui avec qui tu es
La femme est l’esclave des esclaves
Ah, ouais… tu ferais mieux de crier à ce sujet
Nous la faisons porter et élevons nos enfants
Et puis on la laisse à plat pour être une grosse vieille mère poule
Nous lui disons que la maison est le seul endroit où elle devrait être
Puis nous nous plaignons qu’elle est trop extraterrestre pour être notre amie
La femme est la nègre du monde… oui elle l’est
Si tu ne me crois pas, regarde celui avec qui tu es
La femme est l’esclave des esclaves
Ouais… d’accord… frappez-le !
On l’insulte tous les jours à la télé
Et je me demande pourquoi elle n’a ni courage ni confiance
Quand elle est jeune on tue sa volonté d’être libre
Tout en lui disant de ne pas être si intelligente, nous l’avons rabaissée pour être si stupide
La femme est la nègre du monde
Oui, elle l’est… si tu ne me crois pas, regarde celle avec qui tu es
La femme est l’esclave des esclaves
Oui, elle l’est… si tu ne me crois pas, tu ferais mieux de le crier
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Nous lui faisons peindre son visage et danser
Nous lui faisons peindre son visage et danser
LA FIN
Sur une note plus heureuse, en 1971, Lennon a également écrit et chanté la chanson intitulée, Joyeux Noel. C’est devenu un favori de vacances. On peut se demander pourquoi il a laissé de côté Christ à Noël. Mais “X” est le symbole grec du Christ.
Cette année marque le 26e anniversaire de la mort de John Lennon. Son assassin est toujours emprisonné, comme il se doit. Le monde de la musique a été privé de ce génie musical. Ses œuvres et son imagination me manquent. Si ce n’était pas pour ses convictions franches, il aurait peut-être encore été avec nous aujourd’hui. C’est peut-être ce qui l’a tué. Mais imaginez (je me demande si vous le pouvez) – alors il n’y aurait jamais eu de John Lennon.
Video about Who Sings All Night Long On Monday Night Football
You can see more content about Who Sings All Night Long On Monday Night Football on our youtube channel: Click Here
Question about Who Sings All Night Long On Monday Night Football
If you have any questions about Who Sings All Night Long On Monday Night Football, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article Who Sings All Night Long On Monday Night Football was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Who Sings All Night Long On Monday Night Football helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles Who Sings All Night Long On Monday Night Football
Rate: 4-5 stars
Ratings: 1895
Views: 13391038
Search keywords Who Sings All Night Long On Monday Night Football
Who Sings All Night Long On Monday Night Football
way Who Sings All Night Long On Monday Night Football
tutorial Who Sings All Night Long On Monday Night Football
Who Sings All Night Long On Monday Night Football free
#John #Lennon #Misunderstood #Beatle
Source: https://ezinearticles.com/?John-Lennon—The-Misunderstood-Beatle&id=371381