What Is A Hb In Football latest 2023

You are searching about What Is A Hb In Football, today we will share with you article about What Is A Hb In Football was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic What Is A Hb In Football is useful to you.

Beam Skills and Activities For Preschoolers

Beam est l’événement de gymnastique le plus facile à enseigner aux enfants d’âge préscolaire. Tant que vous les gardez sur les feux de croisement, ils se sentent suffisamment à l’aise pour essayer toutes les différentes promenades et la plupart des compétences énumérées ci-dessous. Beam est facile car l’événement se prête à l’utilisation d’accessoires, de musique et de jeux divers.

COMPÉTENCES

Les compétences ci-dessous sont répertoriées dans une progression commençant par la plus élémentaire. Tous les enfants grandissent à leur propre rythme mentalement, socialement et physiquement. Les enfants se développent également différemment dans les éléments de la condition physique : force, endurance et flexibilité.

Niveau de difficulté A (Parent et Tot)

Des promenades

effronté

pertinent

de côté

ours (à quatre pattes)

Coups de pied en L

en arrière

beau-père

poutre inclinée

pose de fente, V-sit

sortie saut droit (DM)

support de support avant

saut groupé DM

Birdie Perch (plié profond avec les mains sur la poutre)

échelle avant

côté chassé

montage à cheval sur les feux de croisement (LB)

tour de relevé

Niveau de difficulté B

échelle de genou (L&R)

marcher sur les feux de route moyens (MB) – pas de chutes

marche pliée

cerf pas en arrière

devant chassé

petits pas de course

saut à cheval DM

droit ½ tour DM

virage accroupi

promenade développée

support avant sur MB

sauts d’étape

sidewinder en push-up (voir photo)

pompes de crabe

traverser les promenades

sauter, changer de pied

coups de pied latéraux

roues de charrette LB

échelle avant (5 sec.)

faire rebondir la balle en marchant sur LB

Niveau de difficulté C

Lunge pas de cerf

Saut groupé bas

Montage accroupi

Saut carpé DM

Saut groupé DM ½ tour

Support de chevauchement

Relèvement de la coupe de la jambe sur HB

Genouillère DM

Chassé (MB, pas de chutes)

Montage à cheval sur MB

ATR avec spot

ATR anglais avec spot

Marches longues

Le niveau de difficulté A est pour les classes Parent et Tot ainsi qu’un endroit pour tous les enfants d’âge préscolaire pour commencer. Fondamentalement, le niveau B convient aux enfants de trois et quatre ans et le niveau C aux enfants de cinq et six ans. Tout enfant peut passer au niveau C après avoir terminé les deux premiers niveaux.

Je crois qu’il n’est pas approprié de conserver des listes de compétences individuelles à cocher dans les classes préscolaires. Cela prend trop de temps hors de la classe. La plupart des cours préscolaires durent 45 minutes. C’est juste la bonne quantité de temps pour une classe en mouvement rapide, amusante et perpétuelle. Il n’y a pas de temps pour utiliser des fiches de compétences individuelles. Ce qui est recommandé, cependant, c’est une « liste de contrôle de classe ». À la fin du cours ou de la journée, l’instructeur doit dater le moment où la compétence a été enseignée. On ne peut pas s’attendre à ce que les entraîneurs qui enseignent un grand nombre de cours chaque semaine se souviennent d’une semaine à l’autre des compétences maîtrisées dans chaque cours.

Consignes de sécurité

Quelques commentaires de sécurité sur le faisceau sont importants à garder à l’esprit.

1. Ne placez pas un enfant sur une poutre plus haute que sa taille. Les enfants peuvent apprendre toutes les compétences dont ils ont besoin sur les feux de croisement à l’école maternelle. Si vous êtes obligé d’utiliser des feux de route, construisez des tapis jusqu’à eux afin que les élèves puissent facilement “voir” par-dessus le faisceau lorsqu’ils montent.

2. Apprenez aux enfants à tomber ! S’ils ont l’impression qu’ils sont sur le point de tomber, apprenez-leur à sauter en toute sécurité. Cela diminue leur peur de monter sur la poutre au départ.

3. Apprenez à l’élève à “sentir” le centre du faisceau à travers son corps.

4. Ne faites pas descendre les tout-petits plus loin qu’ils ne peuvent sauter d’un décollage de deux pieds. Veuillez surveiller leurs articulations et tenir leur taille et non leurs mains pendant qu’ils marchent sur la poutre.

5. Demandez aux élèves de descendre sur un tapis de réception de 4″ et non sur un coussin d’habileté de 8″. Il y a trop de concessions à l’atterrissage quand on leur demande de sauter dans un coussin de compétences.

Repérage

Si vous gardez les tout-petits sur les feux de croisement et enseignez en utilisant des progressions, il n’y a que très peu besoin de repérage. Si vous devez les mettre sur les feux de route, repérez-les lors de leurs promenades en tenant leur taille, pas leur main. Même une légère perte d’équilibre pourrait trop tirer et tirer sur leurs bras et éventuellement blesser leurs coudes ou leurs épaules.

Rappelez-leur de regarder l’extrémité de la poutre lorsqu’ils marchent, et non vers la poutre devant leurs pieds. Donnez aux enfants différentes positions de bras pendant qu’ils marchent. Ne les faites pas juste faire les bras sur les côtés (bras d’avion) ​​- mettez du piquant et du style dans les bras. Ayez-les au-dessus de la tête, sur les épaules, sur la taille, sur le haut des cuisses, arc et flèche, en forme de V, serrez-vous dans vos bras et diverses positions de bras de ballet.

Enseignez aux enfants les termes de ballet appropriés pour les promenades et ce qu’ils signifient en français.

1. Chassé à chasser

2. Plié-pour plier

3. Développé-pour élever et étendre

Vous devriez toujours donner des promenades et des combinaisons plus difficiles aux enfants d’âge préscolaire qui en ont besoin. Par exemple, une combinaison latérale pour les enfants de trois ans pourrait être chassé, chassé, step together. Un enfant de quatre ans pourrait faire chassé, enjamber, chassé. Un enfant de cinq ans pourrait faire chassé, marcher ensemble, marcher dessus. Défiez toujours les enfants qui sont prêts à en faire plus.

Si vous cherchez plus de poutres, il existe de nombreuses variétés sur le marché. J’aime le faisceau ZIN-KIN à trois couches rouge, blanc et bleu. Utilisez des cordes à sauter en tissu posées sur le sol pour les utiliser comme leur propre poutre. Les lignes enregistrées fonctionnent bien aussi. Il existe deux faisceaux que vous pouvez trouver dans les catalogues d’équipements que vous voudrez peut-être obtenir. Les Edu-Beams (il y a des formes, des chiffres et des couleurs dessus) et les Beam-Links (ce faisceau est disponible en sections avec un dessus Velcro qui sont parfaits pour les programmes mobiles).

Variez la façon dont vous placez les poutres de plancher. Zigzaguez-les, placez-les dans un triangle ou un rectangle, ou construisez des pentes, des planches, des échelles, des escaliers ou d’autres poutres jusqu’à lui.

Demandez toujours à l’élève de monter et de descendre de cheval, même s’il s’agit d’une montée à pied et d’une descente en saut droit (Ta-da !) à la fin. Utilisez des repères visuels tels que des pas, des empreintes de mains, de petites lettres en mousse et des sacs de fèves pour leur « dire » où mettre leurs mains ou leurs pieds. Placez deux poutres de plancher l’une à côté de l’autre. Placez les mains de l’enfant sur l’une et les pieds sur l’autre. Déplacez-vous latéralement vers le bas des poutres. (Appelez cette marche d’araignée.) Utilisez souvent un langage descriptif et des noms accrocheurs, mais enseignez toujours le nom de gymnastique approprié.

Gares

Créer différentes stations ou défis dans la zone du faisceau est facile avec l’utilisation d’accessoires. Une “station” est une zone où les étudiants peuvent se rendre et travailler par eux-mêmes sur une tâche qui est fondamentalement explicite. Les classes préscolaires réussies sont basées sur l’apprentissage des enfants par l’instruction et la découverte de soi.

Ayez une station où les enfants font de l’exercice. Ils peuvent placer leurs mains sur la poutre en position de crabe et faire des pompes sur les triceps. Les enfants peuvent placer leurs mains sur la poutre et s’étirer jusqu’à une position de pompes avec leurs pieds sur le sol et se déplacer latéralement le long de la poutre (poussées latérales). S’il s’agit d’une classe de garçons plus âgés, demandez-leur de poser leurs pieds sur la poutre, de s’étirer en position de pompes avec leurs mains sur le sol et de refuser les pompes.

Ayez des stations où les élèves peuvent travailler sur des activités de coordination œil-main comme lancer des balles à d’autres enfants pendant qu’ils sont chacun sur une poutre au sol. Demandez-leur de faire rouler un ballon, un ballon de football ou une roue d’exercice sur la poutre. Mettez des cartes-photos ou des images sur les poutres pour enjamber qui va avec un thème spécial pour ce jour-là. Avoir un cône de chaque côté de la poutre avec une corde dans les cônes pour créer une barrière pour enjamber, etc. Avoir des quilles en plastique à côté des poutres à renverser pour les marches pliées et pour développer la coordination pied-œil. Une station utilisant le concept de croisement de la ligne médiane du corps peut être créée en plaçant des cônes le long des feux de croisement. Mettez des boules de mousse sur le dessus des cônes. La tâche consiste à ramasser les balles, à croiser les bras, à tenir en équilibre et à placer les balles sur les autres cônes.

Placez la poutre au-dessus de la fosse pour créer une fosse aux crocodiles, puis utilisez des bulles pour aider les enfants à sauter dans la fosse. Ayez une station où les élèves mettent leurs mains sur la poutre et leurs pieds sur le sol et ils travaillent sur les appuis renversés, les appuis renversés et les roues de charrette. Utilisez un faisceau ou un surséparateur pour les enfants plus âgés comme poste d’attente.

Utilisez la planche, l’échelle et les poutres de plancher pour relier les poutres hautes en motifs. Avoir les feux de croisement en carré et les enfants tous répartis deux par faisceau. L’enseignant au milieu peut revoir les poses, les positions et les différentes marches. Dans les classes Parent et Tot, maman peut tenir les pieds de l’enfant et placer une main sous le ventre de l’enfant pour faire une brouette le long de la poutre. Vous pouvez placer une pièce trapézoïdale sur une poutre de plancher et l’utiliser comme station de surf. Mettez trois cerceaux à l’extrémité de la poutre, décorez son ventre et son visage avec du ruban adhésif sur le sol, demandez aux enfants de monter dans “Frosty the Snowman”, ou ajoutez des antennes au cerceau supérieur et appelez-le une coccinelle.

D’autres activités

L’utilisation d’accessoires tels que des cordes à sauter, des balles, des foulards, des bâtons lummi, des cerceaux et des rubans peut rendre la classe facile pour l’entraîneur et amusante pour l’élève. Les enfants se sentent souvent plus en confiance sur la poutre s’ils ont quelque chose à tenir. Voici quelques accessoires et idées pour leur utilisation :

Cerceaux

1. Placez-les dans le sens de la longueur bien ajustés sous le faisceau moyen. Les étudiants peuvent l’utiliser comme une station “d’entrée et de sortie”.

2. Placez-les bien sous la poutre moyenne face à l’extrémité de la poutre et créez un tunnel pour vous remettre en ligne.

3. Faites glisser un cerceau sous la poutre de plancher et laissez l’élève tenir le cerceau (volant) et faire descendre la poutre. Les enfants peuvent simplement tenir les cerceaux dans leurs mains et conduire leur voiture également.

4. Utilisez le cerceau comme corde à sauter.

5. Roulez-le le long de la poutre pendant que l’élève fait diverses marches et habiletés motrices.

6. Placez le cerceau au-dessus de la tête et “flottez” ou au-dessus de la tête et tournez pour l’hélicoptère.

7. Tenez le cerceau à deux mains et déplacez-vous comme un 8 pendant que l’enfant marche le long de la poutre.

Cordes à sauter (morceaux de corde à linge en tissu)

1. Tenez la corde à différentes hauteurs (au-dessus de la tête, à la hauteur des épaules, basse) et faites des sauts, des poses, des marches, des virages et des habiletés motrices.

2. Utilisez-le comme corde à sauter.

3. Faites des figures dans les airs pendant que l’enfant marche le long de la poutre.

4. Mettez la corde autour de la taille de l’enfant. Traversez la corde et placez un enseignant de chaque côté et tirez en créant un virage. (toile d’araignée)

5. Placez la corde sur le sol et utilisez-la comme poutre.

Rubans et écharpes rythmiques

(Alternative : banderoles en papier crépon)

Gardez les rubans courts pour qu’ils ne s’emmêlent pas. Demandez aux enfants de se déplacer le long de la poutre en faisant diverses poses, marches, virages et habiletés motrices pendant qu’ils font des mouvements de bras fluides avec le ruban dans leur main droite, puis la main gauche.

Bâtonnets Lummi, formes en mousse, poufs

C’est une excellente leçon “dirigée par l’enfant”. Donnez à chaque enfant un équipement. Demandez-leur de participer en suggérant à haute voix des idées sur ce qu’ils peuvent faire avec ces pièces d’équipement pendant qu’ils se déplacent le long du faisceau. Appelez chaque enfant à encourager la participation.

Boules et ballons

Ces activités sont limitées aux poutres de plancher seulement. Sur le feu de route, l’enfant a tendance à “marcher” juste à côté du faisceau en suivant sa balle ou son ballon – Oups !

1. Faites-les rebondir sur le côté tout en vous déplaçant vers le bas.

2. Tenez à différents niveaux tout en effectuant des mouvements sur la poutre.

3. Lancez, roulez ou faites rebondir une balle à votre partenaire en vous tenant debout sur une autre poutre au sol.

4. Faites rouler la balle le long de la poutre.

5. Faites des mouvements rythmiques avec le ballon en main tout en vous déplaçant le long de la poutre.

Jeux

Tous les enfants aiment jouer à des jeux. En voici quelques-uns pour le faisceau :

1. Hokey-Pokey – Apportez un lecteur de cassettes dans la zone de faisceau avec la musique en cours de lecture. Disposez les poutres du sol de manière à ce que tous les enfants soient tournés dans le même sens (vers l’instructeur). Demandez à l’instructeur de diriger et de faire la chanson pendant que les enfants sont sur la poutre. Cela travaille l’équilibre, la directionnalité, la rotation et le mouvement en musique.

2. Simon-Says – Pour revoir les poses, les positions, les virages et les marches, jouez à ce jeu familier pendant que tous les enfants sont sur les poutres du sol. Pas de perdants, cependant, les “perdants” vont simplement à un autre faisceau.

3. Tête, épaules, genoux et orteils – Cette chanson familière peut être chantée pendant que les enfants descendent la poutre. Ils peuvent dire “tête, épaules, genoux et orteils, genoux et orteils, genoux et orteils, tête, épaules, genoux et orteils” pendant qu’ils touchent les bonnes parties du corps et marchent le long de la poutre. À la fin de la chanson et à la fin de la poutre, ils peuvent dire “tournez-vous tous”. Ensuite, ils sont prêts à redescendre le faisceau.

La poutre d’équilibre pour les enfants d’âge préscolaire peut être amusante pour eux et un régal pour les instructeurs avec juste un peu de préparation et de planification dans les plans de cours. Utilisez ces idées – bonne chance !

4. Macarena – Répartissez les enfants et faites-leur faire cette danse populaire. Avoir un coin de tapis de fromage (inclinaison) à l’extrémité de la poutre. Quand ils ont fini la danse, tous descendent du coin de fromage, puis vous avez Macarena and Cheese! (Merci Steve Greeley pour cette blague !)

5. Soupe aux légumes – Étendez de petites découpes en mousse de légumes sur la poutre. Au fur et à mesure que vous descendez la poutre avec diverses promenades, ramassez les légumes jusqu’au bout de la poutre et vous avez ensuite une soupe de légumes !

Video about What Is A Hb In Football

You can see more content about What Is A Hb In Football on our youtube channel: Click Here

Question about What Is A Hb In Football

If you have any questions about What Is A Hb In Football, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article What Is A Hb In Football was compiled by me and my team from many sources. If you find the article What Is A Hb In Football helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles What Is A Hb In Football

Rate: 4-5 stars
Ratings: 3759
Views: 47696935

Search keywords What Is A Hb In Football

What Is A Hb In Football
way What Is A Hb In Football
tutorial What Is A Hb In Football
What Is A Hb In Football free
#Beam #Skills #Activities #Preschoolers

Source: https://ezinearticles.com/?Beam-Skills-and-Activities-For-Preschoolers&id=5601573

Related Posts

default-image-feature

What Is A Full Back Football latest 2023

You are searching about What Is A Full Back Football, today we will share with you article about What Is A Full Back Football was compiled and…

default-image-feature

What Is A Football Made Out Of latest 2023

You are searching about What Is A Football Made Out Of, today we will share with you article about What Is A Football Made Out Of was…

default-image-feature

What Is A Football Made Of latest 2023

You are searching about What Is A Football Made Of, today we will share with you article about What Is A Football Made Of was compiled and…

default-image-feature

What Is A Dynasty Fantasy Football League latest 2023

You are searching about What Is A Dynasty Fantasy Football League, today we will share with you article about What Is A Dynasty Fantasy Football League was…

default-image-feature

What Is A Cb In Football latest 2023

You are searching about What Is A Cb In Football, today we will share with you article about What Is A Cb In Football was compiled and…

default-image-feature

What Happened To Kay From Good Morning Football latest 2023

You are searching about What Happened To Kay From Good Morning Football, today we will share with you article about What Happened To Kay From Good Morning…